Automatisez l’import de vos analytics avec Supermetrics

Automatiser l’import de vos analytics provenant de multiples sources de données (Réseaux sociaux, site web, boutique en ligne, CRM, outils de veille…), c’est tout l’intérêt de Supermetrics, utilisé par des milliers de marketers dans le monde entier !
Pourquoi Supermetrics ?

En tant qu’agence digitale, nous avons été amené.es à nous poser les questions du reporting client, de l’analyse des résultats de campagnes et de l’activité en ligne de nos partenaires depuis longtemps.

C’est alors que nous avons adopté Supermetrics pour développer l’architecture de nos outils de traitement de données et leur automatisation.

Comment ça marche ? 

Supermetrics est une solution qui permet d’importer automatiquement vos données marketing dans Google Sheet, Excel ou encore Google Data Studio afin de créer des reportings complets, des documents de veille, des outils de pilotage.

L’outil offre la possibilité de connecter plus de 150 sources telles que Meta Ads, TikTok Ads,Google Analytics, Shopify, Salesforce, Mailchimp et de nombreux autres canaux liés au web analytics, à l’e-commerce, au marketing digital, à l’e-mail et aux réseaux sociaux.

L’utilisateur peut appliquer des filtres pour sélectionner spécifiquement les données pertinentes. Il peut automatiser le processus de création de rapports en permettant la programmation du transfert des données sélectionnées vers les rapports. Cela inclut lapossibilité de planifier la collecte de données ainsi que l’envoi automatique des reporting en PDF rapports à des fréquences personnalisables.

Connecteurs Disponibles :
Supermetrics & VS Com

Déployant des campagnes depuis le début des années 2010, la question du reporting client et de l’analyse des données s’est vite posée à l’agence. Nous nous sommes rapidement intéressés et formés à l’utilisation de Supermetrics qui nous a permis de gagner un temps considérable dans l’analyse des chiffres de campagne mais aussi dans le reporting. 

Cette ancienneté nous a permis d’atteindre le statut d’expert. 

C’est ainsi que Supermetrics a consacré une case study à la manière dont nous avons intégré sa solution.

Vous souhaitez intégrer Supermetrics pour gagner en efficacité ?

Vous pouvez directement souscrire à un abonnement   en cliquant ici.

Besoin d’experts pour l’intégrer à votre organisation ?

Contactez-nous pour en discuter !

Précédent
Le cinquième semestre : une opportunité pour les marques ? 
Suivant
Campagne Spotify Ads Audio : une opportunité pour les artistes & les marques ?
Comments are closed.