Slalom

Campagne de marketing digital

Le Brief

SLALOM, qui a ouvert ses portes le 18 mars 2023, est un nouveau lieu culturel situé au 84 rue de Trévise à Lille, né de la collaboration entre Allo Floride, Good Life et Alex Pacotte. Il succède au célèbre Magazine Club, une adresse emblématique de la scène du clubbing lillois qui a acquis une réputation internationale au cours de ses 11 années d’existence.

En tant que membre du réseau Clubs.cultures, SLALOM se positionne comme un lieu hybride et éclectique, alliant la culture et la fête. Il offre la possibilité de danser toute la nuit le week-end sur les meilleurs sons de la scène électronique française et internationale. De plus, SLALOM accueille des concerts et des événements culturels en semaine, mettant notamment l’accent sur les musiques urbaines et électroniques.

VSCOM accompagne Slalom pour l’activation de ses campagnes de marketing digital. 

Stratégie

Notre solution est d’annoncer largement l’ouverture du lieu via la diffusion d’un teaser sur les réseaux Instagram et TikTok Ads. Puis sponsoriser certaines publications qui seront publiées. Elles seront poussées auprès d’audiences de retargeting et d’audiences similaires (ciblage : Fans, Retargeting, audiences similaires, centre d’intérêt techno house et rap parfois, audiences -35 ans Localisation: Hauts-de-France & Belgique).