L’Infinie Limite

Relations Presse

Le Brief

“L’Infini Limite” c’est le projet de Lamozé, aka Julien Chirol, qui nous plonge dans un voyage musical au coeur du néolithique en son immersif. Lauréat du dispositif Mondes Nouveaux (du Ministère de la Culture), le projet prend une forme inédite avec une installation interactive et générative exceptionnelle installée sur le site de Carnac jusqu’à l’été !

Solutions

Notre mission était de mettre en avant le caractère exceptionnel du projet pour aller chercher des médias nationaux en le proposant sous différent angles. Une première démonstration a eu lieu dans les collections privées du Musée de l’Homme, où Julien Chirol nous a fait découvrir des instruments datant du néolitihique. Les journalistes du Le Parisien, de RFI – Radio France Internationale et de L’Humanité ont été fascinés par son projet. Des sessions et interviews ont pu être réalisé dans le studio de Music Unit. Puis une journée promo a également était organisé sur le site de Carnac où TV 5 Monde à réalisé un reportage sur le projet de “L’Infinie Limite” !

L’artiste

Lamozé est un artiste pluridisciplinaire qui s’inscrit dans la
tradition de l’art total. Son expression multimodale se nourrit de la transversalité des pratiques artistiques, mettant en jeu la musique, la performance, la sculpture, la photographie, les arts numériques et l’interactivité sans limitations d’aucune sorte. Diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et de l’École Polytechnique de Paris, formé à la photographie à l’École Nationale Supérieure Louis Lumière, il a choisi depuis plusieurs années d’intégrer les arts plastiques et numériques dans le processus de création de ses œuvres. Après avoir participé à de nombreux projets, notamment à l’international, Lamozé a été nommé Chevalier de l’Ordre des Arts & des Lettres en 2017.

Il développe ses projets au sein du studio de création montreuillois Music Unit dont il est co-fondateur.

Résultats Promo

TV5 Monde Le Parisien RFI OUEST FRANCE L'Humanité France Culture Le Figaro AFP