Le Monde d’Onyo

Trafic billetterie

Le brief

Onyo est une start-up qui propose des expériences autour de récits immersifs et interactifs. Ils ont installé leur dispositif, “L’Arbre Soleil” pendant 1 mois à Nantes et ouvert une billetterie.

Inconnu localement, le challenge a été de développer leurs ventes de tickets.

Stratégie

Le 1er objectif était de créer un contenu engageant, attisant la curiosité dès les premières secondes. Nous avons réalisé un teaser efficace dans plusieurs formats pour une diffusion Méta Ads. Les images ont été soigneusement choisies ainsi la narration soignée.

Générer du trafic sur un site est une chose, concrétiser en vente en est une autre. Pour cela le site de destination doit être irréprochable. C’est pourquoi nous avons en parallèle effectué de nombreuses recommandations pour optimiser parcours client sur le site de billetterie (ergonomie, tagging, création des audiences, mesures des objectifs via Google Analytics).

Une fois ces actions menées, nous avons déployé nos campagnes et travaillé un ciblage spécifique.

Résultats

1032 places vendues

CTR: 5,72%