DJIMO

DJIMO – À 100%

Développement billetterie

Le Brief

Djimo est un humoriste français qui s’est révélé avec son spectacle “A 100%” et qui a remporté le Grand Prix du Festival d’humour de Paris. Nous avons été amenés à travailler sur le développement de la billetterie de son spectacle, qui se jouait au théâtre de la Tour Eiffel en 2021. 

Notre Solution

Notre mission sur ce projet était de développer la billetterie grâce à une campagne de marketing digital en incitant le public à se rediriger vers le lien de billetterie. 

Pour ce faire, nous avons notamment fait de la création de contenu en utilisant des asset à partir desquels nous avons réalisé un teaser vidéo que nous avons sponsorisé sur facebook et instagram. Ce teaser nous a permis de faire du trafic et de rediriger les spectateurs vers la page de réservation du spectacle.  Nous avons également diffuser les affiches du spectacle pour promouvoir l’événement et attirer un plus large public. Enfin nous avons implémenté des pixels sur le site du théâtre afin de mesurer l’impact de la campagne. 



Résultats

7119


Clics



5,78%


CTC

+ 800


Réactions