Campagnes Meta Ads



Facebook Ads
Instagram Ads
API Conversion

Notre longue expérience des campagnes marketing sur Meta nous permet de vous accompagner pour exploiter toutes les possibilité offertes par la plateforme

Les campagnes Méta

Malgré une concurrence qui s’est intensifiée notamment avec l’explosion de TikTok, le groupe Meta (Facebook, Instagram, What’s App et le petit nouveau Thread) reste incontournable en matière de communication digitale et leader sur le marché en terme d’utilisateurs.
Le Méta Business Manager est aussi l’un des plus anciens et donc l’un des plus complets. En constante évolution, il propose une multitude d’options qu’il n’est pas toujours simple de maîtriser.
Vous faire accompagner par une agence de marketing digital telle que la nôtre, l’utilisant quotidiennement et le maîtrisant depuis de nombreuses années, pourra vous permettre d’atteindre plus facilement vos objectifs.

Opportunités Marketing

Des ciblages précis

L’ancienneté de Facebook permet aujourd’hui au réseau de Mark Zuckerberg de proposer une précision très importante en terme de ciblage. Il est ainsi possible de cibler des inventaires que vous ne pourrez pas atteindre sur d’autres réseaux, qu’il s’agisse de genres musicaux, d’esthétiques artistiques, ou certains critères socio-démographiques.
Les critères géographiques sont également extrêmement précis puisqu’il est possible de cibler au kilomètre près ! Des options que TikTok ne propose pas (encore) par exemple.

Deux réseaux sociaux (et bientôt trois)

Méta, c’est Facebook & Instagram. Il est ainsi possible de recibler sur Instagram les personnes engagées sur Facebook et vice-versa. Ces réseaux ayant chacun des emplacement spécifiques, ils offrent la possibilité d’adresser votre cible avec plusieurs formats différents, qu’il s’agisse de reels, de stories, de vidéos longues, de posts, de lives etc…
Il est aussi possible de toucher vos audiences en dehors de Méta via le réseaux Audience Network.
Ces deux réseaux atteignent également des cibles complémentaires en terme d’âge : jeunes à adultes pour Instagram, adultes à seniors pour Facebook.

Notre approche

Méta propose plusieurs types d’objectifs de campagnes (trafic, interactions, notoriété, conversion…).
Notre expérience nous permettra de vous proposer une stratégie personnalisée et découpée en plusieurs étapes. A chacune d’entre elle, nous suivrons les objectifs de campagne adéquats en diffusant les assets (vidéos, visuels…) permettant de les atteindre, qui seront diffusés auprès des bonnes cibles et sur les bons emplacements.